Kisawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité and me are about becoming Masters of World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Cherche pas, j'ai toujours raison..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: "Cherche pas, j''ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyJeu 29 Jan - 23:29

    [ Dsl du post, j'dois y aller ]

    Problème. C'était un très très gros problème. Ca n'allait pas du tout, du tout. Habituellement, Yasuragi était une éponge qui absorbait tout sans sourciller, pour la simple raison que rien ne lui faisait rien. Mais maintenant, là, tout de suite, il pleurait. Son âme se débattait sans cesse, assaillie par la souffrance. C'était insoutenable. Mais rien n'y faisait. Vu de l'exterieur, il était parfaitement normal. Sans doute étai-ce pour ça que Daya n'avait rien remarqué, parce que Yasuragi était un comédien parfait, un menteur hors paire. Il n'y avait qu'elle qui savait, qui conaissait la douloureuse vérité.

    Yasu-chan, murmura-t-elle.

    Elle était seule et marchait, pieds nus, dans une éspèce de forêt aux arbres à moitié creuvé. Elle voulait, non, devait absolument trouver quelqu'un. N'importe qui, même Dokku, même Riyu ferait l'affaire. Quelqu'un qui pourrait consoler, ne serait-ce qu'un tout petit peu, son créateur si distant de sa peine lacérante.


Dernière édition par Yasuragi le Ven 15 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyVen 30 Jan - 1:58

Daya était différent en ce moment, comme... renfermé sur lui même? Oui il y avait de cela mais au fond de lui il y avait surtout tout un mélange de pensées et de sentiment distinctif les un des autres mais entremelé ensembles cependant. Une bien drôle d'affaire. Pour faire court, Kydayaku marchait et broyait du noir dans une forêt pourrie, dans un trou des plus paumés qui soit et il se savait même pas pourquoi il avait décidé de s'arrêter dans la cuvette du monde... Il finit par s'assoire sur une branche d'arbre, une des plus hautes puis sortit un crayon de sa poche. Crayon qu'il manipulait comme pour occuper ses doigts et leur faire passer cette envie de meurtre venue d'on ne sait où. Mais, un accès de colère lui vint lorsqu'il repença a "ça" puis il serra bien trop fort son crayon et ce dernier se brisa sous la poigne d'acier du jeune Syne qui lança du haut de l'arbre ce vulgaire "machin" en lâchant un soupir de mécontentement.

Depuis quand le Daya que l'on avait connu souriant et un peu bêta sur les bords était devenu aussi, noir? Et bien, enfaite, plus il repensait a tous ces évènement qu'il avait vécu avec Yasuragi, son meilleur amis avec qui il était censé être en couple en ce moment, des disputes, cette fichue mission et puis il avait aussi entendut parlé de "lui" et cela ne lui indiquait rien de bon, il le détestait et il avait osé s'approcher... Et dire qu'il était partit marché pour faire le vide, c'était plutôt mal partit... Non, enfaite, c'était tout simplement pire...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyVen 30 Jan - 10:42

    "Cherche pas, j'ai toujours raison..." Sanstitre3



    Umi sentit quelque chose tomber sur sa tête. Puis encore un autre. Elle n'avait pas eut mal, mais elle se laissa à son premier réflexe :

    - AAAAAAAAÏÏÏEUH !!! Mais ça va pas de balancer des trucs comme ça ?!... C'est super dangereux, j'aurais pu mourir ! >.<

    S'apercevant après quelques secondes que personne n'avait répondu, elle se baissa les yeux sur les deux fameuses "choses" qui avait presque faillit lui ôter la vie.... Un crayon ? Un crayon cassé en deux... A voir la mine, c'était un crayon gras, de ceux qui sont impossible à gommer tellement il y a d'huile à l'interieur [ exagération d'Umi... ] Elle était formelle, il s'agissait de l'un des crayons de Daya. Et il était cassé en deux... Le Syne était-il en danger ? Umi inspira profondément...

    - YAAAAASUUUURAAAAGIIIIIII !! YASURAGI, VIENS VITE ! VIIIIIIITE

    Personne n'égalerait jamais la voix audieusement stridente et persante du Seisaku de Yasuragi. Celui-ci n'avait pas manqué d'entendre l'appel de sa création et venait d'aparaitre, sa flûte à la main et Hikari dans le dos. Son visage exprimait une certaine surprise, ce qui pour quelqu'un d'aussi taciturne équivalait à une inquiétude, voir une angoisse mordante. Umi n'appelait Yasuragi par son nom complet qu'en cas de très grande nécéssité, ce qu'elle venait de faire. S'avançant vers son créateur, elle lui montra le crayon en... chuchotant ???

    - Je viens de me le prendre sur la tête... Il est arrivé quelque chose à Itodô ?

    Yasuragi ne dit rien, attrapa le malheureux crayon qui serait devenu sourd s'il avait été vivant, et leva la tête. Y avait'il eut un combat là haut ? Le crayon était tombé sur la tête d'Umi à l'instant, donc c'était peu probable. Elle n'avait pas l'air d'avoir perçut ou subit les signes d'un conflit... Quelqu'un aurait alors simplement briser l'objet ici ? Et si il s'agissait de... "lui" ?


Dernière édition par Yasuragi le Ven 15 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyVen 30 Jan - 21:38

Et par dessus le marché il fallait qu'il tombe sur Umi! Tu parles d'une journée! il se boucha les oreilles. La voix insupportable de ce seisaku accroissait encore l'envie de meurtre du jeune Syne qui marmonna dans sa moustache. Il ne pouvait y avoir pire... Puis cette folle se mit a appeler Yasu après avoir examiné son crayon. Il va falloir qu'il pense a acheter des crayons moins significatifs afin d'avoir la paix...

Bref, c'est rapidement qu'arriva Yasu et Daya posa quelques secondes son regard sur ce dernier, il semblait surprit et se balladait avec Hikari sur le dos. C'était assez rare... De toute façon, maintenant il ne pouvait y avoir pire, même si il finissait par se disputer avec le dernier arrivant sa journée était de toute façon gâchée et horriblement fatiguante. C'est d'un ton assez sec qu'il lança:


" La prochaine fois, tiens ta chose loins de mes oreilles. "

Il ne prit même pas la peine de descendre de son arbre, a vrai dire, il le ferait certainement bien assez tôt et pour l'instant, l'envie de rester affalé sur sa branche l'avait envahis. impossible de le déloger, il était borné...

[post de merde car inspi de merde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyVen 30 Jan - 22:05

    - ...

    Yasuragi, qui n'avait pas encore vu Daya, avait toute fois reconnu sa voix. Sèche. Il n'avait même pas comprit ce que son chef d'équipe avait dit, tellement le ton de ce dernier avait été froid et distant. Presque méchant. Alors, les yeux verts du Chasseur trouvèrent enfin le second Syne, perché sur un arbre. Il n'était même pas décendu. Yasuragi baissa la tête. Il n'avait plus aucune volonté.

    Haa ! Encore ! Il se tordait sous la douleur, c'était insoutenable. Elle, elle ressentait tout ce qu'il ressentait, mais pas comme lui. Et elle ne pouvait pas imaginer exactement combien il était abattut en ce moment... Levant à son tour les yeux, elle aperçut elle aussi Daya. C'était lui qui avait fait ça à son crayon ? C'était quoi, son problème ? Et il l'avait traité de "chose" ?? Ca, encore, ça passait, mais surtout, il avait déclenché une souffrance insurmontable chez Yasuragi, avec seulement quelques mots... Le visage du Seisaku se tordi sous une soudaine colère. C'était ainsi qu'elle était le plus effrayante. Comme un monstre qui someillait dans les traits d'une petite fille


    - Tu te prends pour qui, là haut ?! Tu crois que tu peux m'insulter et donner des ordres à Yasu-chan à tout bout de champ ? C'est ton nouveaux complexe de superiaurité ou quoi ?! On est pas tes souffres-douleur ! On est mpha a mphé...

    Yasuragi avait glissé sa main sur les lèvres de Umi pour l'empécher de parler, mais rien de plus. Pas un mot, pas un regard réprobateur... Pas un regard, tout simplement... Il était vide. Il ne montrait plus rien, ses yeux verts étaient étteints et perdus dans le vague. Et tout ça... à cause de Daya ?


Dernière édition par Yasuragi le Ven 15 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyVen 30 Jan - 23:34

Daya semblait désesperé, elle espérait quoi a hurler comme une demeuré? C'est en soupirant que Môsieur Itodô daigna descendre de son arbre avec un air un peu blasé sur les bords et c'est sans préavis que le coup partis. C'est dans une gifle assez violente que sa mains vint se loger sur la joue de se seisaku qui lui tapait sur le système de tel façon quele Syne n'en pouvait plus d'entendre une voix aussi stridente.

" Quand apprendras tu a fermer ton clapet sale morveuse! Tu me tapes sur le système! "

Il releva la tête pour lancer un "regard-de-la-mort-qui-tue" a Yasuragi mais il fut étonné de voir a quel point son "meilleur ami" s'était éteint et perdu dans l'immensité du néant. Remarque, lui il était un peu mal placé pour parler avec ses airs boudeurs colériques et renfermés! C'est en pensant à ces choses là qu'il changea a nouveau de comportement e se mit à... bouder comme un gosse...

C'est alors que Shiro se manifesta en Daya lui faisant comprendre qu'un tel comportement n'était pas justifié et qui "cria" a la révolte, faisant faire une moue agacé au jeune Syne qui semblait grognon...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyVen 30 Jan - 23:57

    La joue toute rouge, Umi sentit son corps perdre l'équilibre et tomba par terre, assise. Il l'avais... frappé ? Pour de vrais ? En temps normal, elle se serait révolté, aurait pété les plomb, mais elle était accablée par la soudaine dépréssion presque suicidaire de son créateur, et elle-même s'abatit, baissant la tête et ne bougeant plus. Elle ne savait simplement pas quoi faire, ni quoi dire... Mais pour elle, c'était Daya le responsable du malheur si profond de Yasuragi, et finalement elle le défia du regard.

    - Ne t'approche plus de lui !

    Là dessus, elle attrapa la main toute froide du rouquin qui n'avait pas bougé et était toujours debout, les bras ballants et le visage pâle, puis chercha à l'entrainer le plus loin possible de l'autre sale gosse. Il ne devait plus jamais s'approcher. Il faisait du mal à Yasuragi ! Mais... Il ne bougeait pas. Comme si son âme avait quitté son corps, il ne disait rien, n'exprimait rien, même plus de la peine, juste le vide et la pâleur. Et tout ça...

    - C'est à cause de toi..., lacha-t-elle en se mettant à pleurer,va-t-en, c'est ta faute s'il est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptySam 31 Jan - 0:08

" Tu t'es ramener, permet moi de te le rappeler sale gosse! "

Il est a noté que dans ce cas-ci, on peu également traiter Daya de gamin --' et même de gamin profond... Avant que la situation ne s'envenime encore plus, Shiro fit son apparition, lançant un regard sévère a Daya puis un autre assez étrange a Umi, essayant de lui faire comprendre qu'il ne savait pas vraiment ce que Daya avait, enfin il le savait mais il se triturait tellement les méninges avec ça qu'il avait réussit a embrouiller totalement Shiro. Ce dernier se tourna a nouveau vers Daya qui soupira d'un air désesperé, ils étaient tous contre lui visiblement... Mais, l'envie de faire des excuses n'était pas là et elle ne viendrais pas de si tôt, et puis ce n'était pas des excuses qui allait tout arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptySam 31 Jan - 0:24

    - Shi...ro... ?

    Depuis longtemps, Shiro et Umi étaient amis. Leurs personalité complètement invers les avaient raprochés. Mais maintenant, c'était la guerre. Une guerre entre la minuscule, l'insinifiante Umi pour protéger Yasu et Daya, qui était subitement prit d'une gaminerie effroyable. Et... Shiro, la dedant, semblait être neutre et vouloir aplanir les choses. Umi allait répondre à Daya quand Yasuragi dégagea sa main, à la très grande surprise du seisaku.

    - Laisse, Umi.

    Alors, le regard voilé et éteint, toujours aussi pâle, Yasuragi toisa Daya sans aucune expres​sion( à notté que Yasu est un peu plus petit que Daya... )

    - Qu'est-ce qui te prends ? Tu parles comme un petit garçon, on dirait Umi...

    Sa voix, tout comme son visage, n'avait aucune intonation. Le voir comme ça fendrait le coeur de n'importe qui. * Mais pas celui d'Itodô *, songea Umi avec rage, tenant secrette pour Yasu cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptySam 31 Jan - 16:14

" Toi tu me demandes ce que j'ai?! Si tu réfléchissais ne serait-ce qu'un peu peut-être que tu t'en rendrais compte! Surtout que t'as pas bien loins a chercher! "

A vrai dire, ce qui prenait Daya c'était la colère, la jalousie et sans doute du regret. Vous me demander pourquoi la jalousie? Pas besoin d'expliquer, c'était Daya et puis c'est tout. Il était un peu difficile a comprendre de nature, mais en ce moment il était un lac de mystère, il avait une attitude étrange et lui même semblait ne pas se comprendre et il était poussé par des sentiments contradictoires et le pauvre Shiro au milieux de tout ça tentait de calmer le jeu... Mais hélas, ce n'était pas gagner!


[vraiment pas d'inspi excuse moi camillou ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptySam 31 Jan - 17:03

    Cette fois, c'en était trop. Etait-il entraint de l'accuser de son comportement ? Yasuragi ne pouvait plus supporter ça. Il n'en pouvait implement plus.Subissant une soudaine défaillance, il perdit l'équilibre comme une grippé et tomba sur les genous, retenantsa chute avec les mains. Aprésent face au sol, il garda le silence, ou ce qui semblait être un silence, avant de murmurer d'une voix qui trahissait quelques sanglots :

    - Je ... Il ne fallait pas te mettre dans cet état... Tu n'avais qu'a me dire... " Désolé, je préfère qu'on reste amis", ou même " Je crois que tu devrais changer d'équipe..." J'en serais pas mort, je pensais que tu me devais au moins la vérité... D'ailleurs, je pensais que je te la devais aussi, c'est pour ça que je suis venu te parler de...

    Yasuragi n'acheva pas sa phrase. Au dessus de lui, il sentait déjà le regard réprobateur de Daya sur la pauvre chose qu'il était subitement devenu. Peut-être les choses auraient-elles été meilleures si il n'avait jamais rien avoué à son chef d'équipe. Au moins, il aurait pu rester son meilleur ami.


Dernière édition par Yasuragi le Ven 15 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptySam 31 Jan - 18:19

La surprise gagna ce grand bêta. Yasu venait de "s'écrouler" par terre et commençait a débiter ce qui devait le tracasser lui... Enfaite, ce n'était pas de ça dont Daya parlait donc il ne comprenait pas vraiment la réaction de Yasu. Kydayaku s'accroupit alors a la hauteur de Yasu l'air incrédule:

" C'était pas de ça que je parlais... Mais toi ça te travail on dirait... "

Il avait l'air un peu bête sur le coup et visiblement il y avait eut un quiproquo entre les deux Synes... Son envie de meurtre était passée a présent bien qu'il reste totalement embrouillé, voir même plus maintenant. Les mains appuiyées sur ses genous il soupira l'air désesperé, il reprit alors avec un ton un peu sévère:

" Si j'avais souhaité t'éloigné de moi je l'aurais déjà fait depuis un bail... Pourquoi tu te tritures les méninges avec un détails aussi débile! T'es bête ou quoi?! Si j'ai accepté c'est pas pour rien! Et si je suis dans cet état c'est pour d'autres raisons... "

Franchement, il avait l'air d'un gamin qui essayait de réparer une bêtise tout en cherchant a en masquer une autre! Il n'était franchement pas doué le Daya mais au moins il n'était pas aussi noir qu'en début de conversation, si on pouvait appeler cela une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyDim 1 Fév - 2:20

    Regardant toujours le sol, toujours à quatres pattes par terre, Yasuragi resta muet et immobile comme il savait si bien le faire. La voix de Daya avait changée. L'incrédulité ? Il s'était accroupit... Quoi ? Mais bien sûr que ça le travaillait ! Qu'y avait-il d'autre ? En dehors de quelques problèmes avec quelques personnes, des rencontres récentes avec des Edens, un combat de Daya contre Nine... Nine... Celui-là avait abordé Yasuragi comme s'il choisissait un chaton dans une vitrine et qu'il le voulait absolument, lui et pas un autre. Dès le début, il avait traité le Chasseur Ikeshi comme une chose que l'on peu posserder, et lui qui détestait ça par dessus tout, il l'avait envoyé paître assez cingemment... Il lui était réaparut quelques mois plus tard, en présence de Daya qui aparament ne l'avait pas supporté. Tout cela avait donné lieu à un combat pour le moins acharné. Ca avait d'ailleurs surpris Yasu, qui c'était retrouvé au milieu de tout ça sans pouvoir intervenir... Mais ce qui surprenait plus que tout le rouquin était l'attitude qu'avait pris Daya. Pourquoi avait-il été aussi virulent ?

    - Itodô Kydayaku, tu es...

    Yasu déglutit difficilement, sous le regard inquiet de Umi. Il n'avait pas bougé et continuait de parler à mi-voix.

    -... tu es... jaloux ?

    Lui ? Jaloux de Nine ? Mais pourquoi ? Il ne s'était jamais rien passé entre Nine et Yasuragi, à part une conversation piquante. Peut-être que le grand brun n'avait pas trouvé la réaction du Chasseur assez violente pour ne pas être suspecte. Et quand bien même, pourquoi cela gènerait-il Daya ? Yasu était persuadé, ou en tout cas il le croyait dur comme fer, que Daya avait accepté par pitié, ou par amitié. C'était quelque chose qui lui déchirait l'âme. Il chuchota quelque chose, deux mots.

    - Mais... attends....


Dernière édition par Yasuragi le Ven 15 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyDim 1 Fév - 17:15

Jaloux lui? Mais non voyons!.. Enfin... Si... Pitoyable, il se sentait pitoyable tout simplement... Il tourna le regard vers l'est en se mordant la lèvre inférieur, un air coupable sur le visage. Shiro quand a lui le trahissait d'un hochement de tête franc. Cette situation était, ridicule? Peut-être un peu, oui, mais surtout embarrassante pour Daya qui ne pensait pas que Yasu vérrait si clair en le jeune Syne qui lui même avait eut du mal a trouver ce que lui même ressentait. Jaloux, oui, il était fort possible que ce soit cela, et alors, qu'est ce que ça pouvait lui faire hein..?

" N-Nan, d-de quoi je serais jaloux d'abord... "

Piètre menteur par dessus le marché! Franchement, on pouvait se demander comment il se sortirait d'une situation pareille! Nan, en faite, il ne pourrait pas en sortir, du moins pas sans avoir discuter, alors que c'est ce qu'il cherchait un peu a éviter... Fuir le problème c'est tellement plus facile! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyDim 1 Fév - 18:24

    Yasuragi se senti un peu déçu de la réponce de Daya. Pourtant Shiro affiramait silencieusement le contraire. Et c'était ce que lui-même avait déduit. Loin de se croire infaillible; il trouvait plus logique que Daya cherche à éviter la vérité. Se redressant légèrement, à présent à genous au sol, il regarda finalement Daya en face et déclara d'une voix solanelle :

    - Kydayaku, tu mens.

    Désormais, on voyait la moitié de son visage qui n'était pas volontairement dicimulée derière une mèche rouse. Elle était inondée par les larmes, et pourtant elleah fficaitun air serieux et impénétrable. L'espace d'une second, Ysuragi sétait ouvert et avait pleuré, puis il était redevenu lui-même en entendant le mensonge de Daya. Il s'était de nouveau fermé et regardait à présent Daya comme une personne inconnue. Il ne s'en rendait même pas compte.

    Yasurragi savait toujours quand on lui mentait. Il avait spécialement été entrainé pour ça. Mais pour Daya, s'était différent. Il pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Sauf depuis très dernièrement... Il avait l'impression que quelque chose s'était cassé entre eux...


Dernière édition par Yasuragi le Ven 15 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyDim 1 Fév - 19:26

" Humpf... "

Décidement, une chose n'avait pas changer, Yasu savait toujours aussi bien savoir quand Daya mentait ou non... Mais, lui, il avait pleuré? Yasu? Depuis combien de temps il n'avait vu autre chose que de la neutralité profonde sur le visage de son meilleur amis? Une sacré paye! Et depuis quand il n'arrêtait pas de l'appeler Kydayaku?! Comme si Daya n'était pas suffisant! L'ainé des Itodô plongea son regard dans l'oeil visible de Yasuragi, toujours ce même vide... il ne s'était pas ouvert longtemps, c'était pas plus mal dans un sens, mais bon, c'était un peu ennervant les gens comme ça qui était taciturne...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyDim 1 Fév - 20:18

    - "Humph" ??? C'est quoi, ça ? Tu trouve rien de mieux ? Après tout ce qu tu as dis et fais, tu pourrais aumoins t'excuser !!

    Yasuragi laissa dire Umi comme s'il n'avait rien entendu, et détourna la tête. Ilne pouvait pas supporter le regard aussi profond de Daya dans une situation aussi douloureuse. Instinctivement, il posa une seconde la main sur son coeur, et chuchota :

    - Qu'ai-je bien pu faire pour que tu te mette danscet état ?

    post de merde T.T
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyDim 1 Fév - 21:25

Shiro toisa Umi d'un air sévère, pour expliquer que Yasu et Daya étaient suffisement grand pour s'expliquer seul maintenant et que le mieux était de les laissers "papoter" tranquillement. Daya n'arrivait pas a trouver les mots pour répondre de façon fluide et correcte a Yasuragi... Il se mit simplement a prononcé une chaine de mots, ou de groupes de mots:

" Nine... Il est là... ça pue sa présence... Et toi tu... tu l'as revu après "ça"... "

Pas "ça" Daya désignait leur dispute commune entre les deux frères Itodô, Yasu, kyn et Kytsuhiku, et forcément, ce grand bêta s'était imaginer toute une histoire et certaine personne avait laisser couler de bien sombre rumeure qui étaient parvenues jusqu'aux oreilles de Daya.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyDim 1 Fév - 22:41

    - N-Nine ? Mais... Mais qu'est-ce qu'il vient faire dans cette conversation ?

    Cette fois il en était certain, Daya était jaloux de Nine. Mais... Pourquoi ?

    - Si tu tiens tellement à le savoir, oui je l'ai revu. Après notre... dispute, il est venu me voir...

    Yasu n'eut pas le loisir de terminer sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Démon - Syne
Nine


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Là ou t'es pas, de préférance...

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Irono-Hue Koro
Amour: Va te faire !

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyDim 1 Fév - 22:57

    - Putain, c'est pas vrais, tu m'aime tant que ça ?

    Une voix caractéristique, une intonation unique, un ton écoeurant... Qui n'aurait pas reconnu le plus cinglé des dégénérés Synes à l'instant ? Nine était tranquilement allongé sur une branche basse et arborait un sourire malsain, les yeux fermés. Yasuragi fut pris d'un frisson en s'apercevant de sa présence. S'assayant souplement, Nine évalua par réflexe la distance qui le séparait du sol et sauta pour se retrouver à un demi-mètre du Chasseur Ikeshi.

    - Bou bou bou, monsieur Itodô fais la gueule parce que j'aurais retrouver secrètement sa petite chérie...

    La façon dont Nine le dépréciait enervait Yasuragi, mais il ne réagit pas à la provocation, se contentant de regarder videment. Nine, quant à lui, s'aprocha de sa dernière cible et passa son bras par dessus ses épaule. Yasu fut extrèmement rapide. Il s'écarta de Nine, dont il repoussa l'assaut d'un geste vif mais sans puissance.

    - Ne me touche pas !

    Nine se lécha la main qu'avait frappé Yasu sans le lacher du ragard et sans perdre son rictus

    - Mais c'est qu'elle est impulsive, ta copine...

    - Fous-moi la paix ! Ne t'approche pas !

    Yasuragi n'avait pas vraiment d'expression dans les yeux alors que Nine le fixait de cet air pervers et vicieux. Ce seul regard exprimait déjà quelque chose comme "Je sais bien que t'en a envie aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyLun 2 Fév - 20:22

" Ne t'approche pas... Ne bouge plus... "

Cette fois, c'en était trop, ce regard et cette dégaine qu'arborait ce fou furieux ecoeurait Kydayaku et il était rare de le voir entrer dans une rage aussi sombre. Ses cheveux tombaient devant son visage que l'on ne voyait qu'a demi, cachant des yeux meurtriers au possible. Il serrait tellement les poings qu'un filet de sang coulait. Oui, il serrait les poings jusqu'a se rentrer les ongles dans la peau... De plus, il traitait Yasu comme une chose, nan, il le traitait comme sa chose, ce qui avait le don d'horripiler l'ainé des Itodô au plus haut point...

" La façon dont tu traite Yasu est intolérable... Tout ce que tu mérites c'est de crever dans d'atroce souffrance... "

*Mais t'façon il est tellement fou que même sans jambes ni bras il continuerait ce con...*

Le corps de Daya tremblait sous la pression qu'il exerçait sur lui-même afin de ne pas se jeter sur lui sans réflechir comme il en avait fort envie... Si il perdait son calme ça pouvait lui couter gros, mais ça façon de parler, et surtout le regard qu'il pose sur Yasuragi, c'était... Abjecte (comme le fuck sur mon cahier d'SVT, tu t'rend compte?!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyLun 2 Fév - 21:32

    [attends, fuck c'est vraiment abjecte XD ]

    Le coeur de Yasuragi s'embala. Il savait que Daya et Nine pouvaient sentir ce genre de changement physique et tenta de le masquer de son mieux. Si Daya était bel et bien jaloux, il pourrait sans doute croire que... Non, c'était bien trop abjecte [ XD ] ! En réalité, Yasuragi avait peur. Il était effrayé par ce fou-furieux, ce malade qui l'avait pris pour cible. Il ne s'arrèterait pas. Il ne s'arrèterait jamais... A présente debout, Yasu se recroquevilla légèrement sur lui-même, sans lacher Nine du regard. Il ne devait laisser aucune ouverture à ce cinglé. Il pouvait profiter de n'importe laquelle de ses faiblesse. Il regardait fixemant Nine sans pour autant soutenir son regard à lui, si... vicieux... Ce Syne là lui faisait peur, et même s'il ne l'affichait aucunement sur son visage, son langage corporel le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Démon - Syne
Nine


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Là ou t'es pas, de préférance...

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Irono-Hue Koro
Amour: Va te faire !

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyLun 2 Fév - 21:57

    - Ca alors, on dirait que tu te rappel très bien dela dernière fois...

    - ...Q-Quoi ?!

    Les yeux couleur verre de Nine n'avaient pas changés d'expression. Finalemen et il les ferma et haussa les épaules, toujours ce sourire audieux aux lèvres. "Cherche pas, j'ai toujours raison..." 71229

    - Allons allons... Pas de ça entre nous, Ikeshi-kun. Il y a déjà eut tellement...

    Ce ne fut qu'a ce moment qu'il remarqua quelque chose qui émanait de l'autre Chasseur. De la... peur ? Nine fut subitement envahi par ce sentiment particulièrement jouissif qu'il ressentait presque à chaque fois. A cette seconde précise, il serait plus rapide que les deux autres, il le savait. Sans attendre plus, il disparut de sa place. Yasuragi tomba sur le dos. Nine venait de se jetter sur lui, désormais assis sur sa "proie". Yasuragi n'avait rien vu venir et pourtant il ne l'avait pas laché des yeux. En une fraction de seconde, il avait eut le temps de le clouer au sol et de l'empécher de bouger ( enfait Nine et assis à califourchon sur Yasu et il lui tient les mains au sol. SALE VICIEUX T.T ) ! La respiration du rouquin comença à se sacader quand Nine se pencha sur lui et lui... lecha du bas du cou jusque sur la joue... Mais il n'esquiça qu'une grimace, restant totalement muet
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyLun 2 Fév - 22:20

C'en était trop, Daya ne pouvait plus se retenir, il profitait de certainement la plus grande faiblesse de Yasu. Il fondit sur Nine et lança son poing rageux et pousser par la colère et la haine vers cet odieux personnage qui agissait de façon abject (XD) avec Yasuragi, a vrai dire, il n'écoutait pas vraiment ce qui se disait, il était bien trop concentrer sur sa rage envers ce dégéneré. Tout ce qu'il voulait en ce moment c'était tuer ce fou furieu, le massacrer. Une envie de tuer très accentué émanait de l'aura meurtrière de Kydayaku Itodô, qui semblait très instable en ce moment précis. Jamais il n'avait vu Yasu dans un moment de panique pareil, jamais. ET il n'était pas nécéssaire de vous expliquer que Daya détestait voir une des personnes a qui il tenait le plus dans cet état, remarque, toutes personnes qui ont un tant soit peu de sentiments réagissent comme ça! Même Kyo, même si ça ne marche qu'avec Kyn...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." EmptyLun 2 Fév - 23:10

    [ Je vais faire Yasu et Nine dans un même message, c'est plus simple ]

    Nine plana sur un peu moins d'un mètre et s'étala lamentablement sur le sol avec un petit gémissement plaintif et rauque

    - Et après on ose me traiter de dégénéré...

    Il se releva tranquilement et essuya le sangt qui coulait de sa bouche et son nez. Puis, alors qu'il avait eut l'air un tant soit peu normal durant ces quelques secondes, il repris son air perturbé, mais cette fois le sourire en moins. Ce connard d'Itodô l'avait stoppé alors qu'il n'avait même pas put s'amuser un peu ! Enfin, s'était évident qu'il ne l'aurait pas laisser faire. Mais il ne pouvait pas s'epécher d'être plus furieux que fou-furieux. D'ailleurs il grogna.

    Yasuragi, lui, s'était relevé en vitesse et s'était essuyé avec un dégout profond marqué sur le visage. Même Nine en fut étoné. Tout le monde savait, Ikeshi Yasuragi n'était absolument pas du genre expressif. Et voir une telle expression sur lui était très très rare. Cela froissait un peu Nine, car il avait maintenant l'impression d'avoir deux personnes contre lui. Et cette frustration venait s'ajouter à la précédante, qui se suivraient de tout un tas d'autre jusqu'a ce qu'il les laisse exploser, et que ça ne donne lieu à un carnage. Plus personne n'évait d'autorité sur lui. Ou en tout cas, celle qui en avait n'était pas là et ça l'arrangeait, pour une fois...


    - Fous le camp, espèce de malade !


Dernière édition par Yasuragi le Ven 15 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cherche pas, j'ai toujours raison..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "T'approche pas, tu me fais peur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisawa :: Alentours de Kisawa :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser