Kisawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité and me are about becoming Masters of World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Cherche pas, j'ai toujours raison..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:13

" On ne te traite pas, on te rappel ce que tu es sombre crétin aliéné! "

Il détendit quelque peu son poing qui reprenait un peu de souplesse. Il était vraiment désagréable ce gars! Et Yasu avait une de ces têtes! Lui qui n'exprimait que de la neutralité a l'habitude! C'était perturbant! Mais visiblement, l'autre dégénérer semblait frustré... une fois de plus... Mais ce n'était pas bon, surtout si il pétait un cable ici alors que Daya n'avait aucune arme a disposition. Bof, lui taper sur la gueule jusqu'a ce que mort s'en suive lui convenait très bien a l'Itodô mais il doutait fortement que cet abrutis pas net se laisse gentimment frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:48

    La respiration haletante de Yasuragi ralentissait lentement, tout comme les battements de son coeur. Daya n'était plus très loin de lui... Lentement, il se leva et le rejoignit. Près de lui, il se sentait plus en sécurité. De toute façon, le rouquin ne pensait pas être capable de tenir tête à Nine dans son état actuel.

    Nine... Celui-là finissait d'être ronger par une colère sourde mélée de sa folie habituelle. Lentement, il plaça deux doits entre ses dents et le mordit à sang dans une petite grimace de rage. Tout ça sans cesser de happer Yasuragi des yeux. Mais finalement, plutôt que de péter les plombs ici et de risquer de les butter tous les deux, il préférait s'en tenir à ce qu'il avait... prévut...

    - Tu aurais dû me le dire, Ikeshi-kun, j'aurais été plus gentil... Mais... il me semblais que tu avais l'habitude, alors...

    Le sang de Yasu ne fit qu'un tour. Qu'est-ce qu'il racontait ? Faisait-il allusion à "ça" ? Mais comment était-il au courant ? Le Chasseur ne trouva rien à répondre, restant bouche bée avec ce regard affolé et écoeuré. Tant d'émotion sur son visage était figeant

    - Qu'es-ce que tu...
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:26

Daya ouvrit un peu plus les yeux, de quoi pouvaient-ils parler tous les deux?! Yasuragi, avoir l'habitude de ce... Mais c'était affreux, abominable, immonde (abject!!)!! Comment le Kosuke Ikeshi, dit Yasuragi, qui était connu pour être taciturne, pouvait avoir ce genre d'habitude... Le pire c'est qu'il paraissait surprit, mais c'était plus une suprise dans le genre qu'on a découvert un secret qu'une surprise genre comment a t'il pu inventer un bobar pareil... Le regard de Daya se posa, l'air interrogateur sur ce cher Yasu. Lui faire ce genre de truc? Nan, impossible, aucun risque. Quoi que, son odeur d'en se moment était mélangé avec plusieurs autres, bien que cela faisait un bon moment que c'était apparut...

" Yasu?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:35

    - Mais... Ne me regarde pas comme ça, enfin il ment, c'est évident !

    Nine retira ses doits de dans sa bouche et sourit de toutes des dents ( sans cesser de regarder Yasu... )

    - De nous deux, ce n'est pas moi le meilleur menteur...

    Nine faisait allusion à l'éducation générale des Ikeshi. Dès qu'il savait parler, on leur enseignait à déjouer les mensonges et à mentir parfaitement. Et ce "talent' s'élevait à un tel point que seul un Ikeshi surdoué pouvait deviner si u membre de sa famille mentait ou non. Sauf dans le cas de Yasuragi. Personne ne pouvait le savoir en regardant son visage. Aussi, certains partaient dirrectement du principe qu'il mentait en permanance ou jamais. Mais, dans le cas présent...

    - C'est... c'est faux... !
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:43

Daya lança un regard meurtrier a Nine, serrant son poing et se retenant de recoller son poing dans sa face de putois:

" Toi, ta gueule, franchement ta gueule! "

Son regard se re-retourna vers Yasuragi, comment savoir si il mentait ou non, et puis, avec la réaction qu'il avait eut... Il fallait absolument qu'ils discutent, c'était louche tout ça et puis un peu d'explication entre ces deux synes ne ferait pas de mal, après tout, il avait promis a Kyn qu'il parlerait avec Yasuragi... Mais Daya ne pouvait s'empecher d'avoir se regard emplis de question et assez accusateur...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:56

    Nine, qui arborait toujours son sourire... abjecte ( XD ), emit un petit grognement ( Quoi, content ? Pas content ? Ce mec est un mystère ... ). L'espace d'une seconde, il ferma les yeux et frissona, sans doute entraint de penser à toutes les dégueulasseries qu'il voulait faire à Yasuragi... Ou en se souvenant de ce qu'il avait vu... Quoi qu'il en fut, il ne répondit rien et disparut soudainement, à la plus grande surprise de l'ainé Ikeshi. Celui-ci soupira et se détendit d'un seul coup, évacuant petit à petit les émotions de son visage et de son attitude, jusqu'a redevenir lui-même totalement. Mais il ne soutenait toujours pas le regard de Daya. Ou plutôt, il l'évitait en fixant les racines des arbres. Racines qui avaient du se faire bouffer par les ecureil à en juger par le écorce peulée...


Dernière édition par Yasuragi le Ven 15 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:08

" Ikeshi Yasuragi, tu dois te douter de ce que j'attend maintenant... "

Il parlait évidement d'explication, sa curiosité avait été piquée au vif bien que les réponses a ses questions le stressaient un peu, il se doutait qu'il y ai des choses pas très net la dessous... De plus, Yasuragi n'osait même pas regarder Daya dans les yeux, alors qu'en général, il n'y avait pas de problème pour ce genre de chose! Et puis ces odeurs mélangées a celle de Yasuragi... Daya s'approcha de son coéquipier, lui saisit les épaules, le retourna vers lui, posa une main sous le menton de ce dernier et lui redressa le visage vers le sien, plongeant son regard têtu et insistant dans son regard neutre et totalement vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:18

    Yasuragi n'exprimati rien. Mais dans sa tête, tout se bousculait de toute part. Lui qui avait toujours voulut être le plus franc possible avec Daya... Et pourtant tout ce temps il lui avait caché la moitié sombre de sa personalité... Il avait la bonne raison de bien savoir que cela choquerait profondément l'Itodô, mais lui ne le verrait pas sous cet angle. Maintenant, il ne pouvait plus échaper à son regard accusateur. Leur visages... Ils étaient si proches...

    - Je... J'ai fais... des choses...

    Malgré son regard vide et son visage assortit, il avait du mal à trouver ses mots.

    - Kydayaku, j'ai... J'ai fais et je continu à faire...

    Il ne voulait pas voir ça. Il ne voulait pas voir le moment ou les yeux de Daya passeraient de l'air accusateur à celui de dégouté. Yasuragi ne voulait pas. Il ne pouvait pas... Déjà qu'entre eux, ça n'allait pas très fort, si en plus il en venait à dégouté Daya de lui...

    - Il n'y a rien eut entre moi et Nine. Il est entré dans ma chambre par la fenêtre, et je l'ai renvoyé par là avec Hikari...

    Ce n'était pas ce qu'attendait Daya. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:26

" Même a moi, même a la vue de notre situation, tu tiens a me cacher des choses qui me paraissent être importante! "

Il jouait sur les mots, il essayait de faire réagir Yasuragi, ce n'était pas fort sympathique de sa part mais cela semblait être important et il souhaitait être au courant, et ce, quelque soit les réponses. Il était vrai que Daya aussi avait ses secrets et qu'il ne parlait pas de ces secrets là a Yasu, mais c'était vraiment trop gênant pour qu'il en parle, pas vis a vis de Yasuragi, car Daya savait parfaitement qu'il ne lui reprocherait rien, mais c'était vis-a-vis de lui qui fesait un blocage sur ce genre de chose, quoi que, pas tant que ça puisqu'il y avait ce secret là... Mais là, même Nine était au courant! alors pourquoi pas lui?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:36

    - ...

    Yasuragi ferma les yeux une seconde pour se concentrer.

    - Daya... Tu dois savoir que c'est quelque chose que j'ai l'habitude de faire. Ca a commencé un peu avant qu'on ne se rencontre, toi et moi...

    Il ne voulait pas, il ne voulait pas !

    - Je... J'ai eut des rapports purement sexuels avec... des personnes différentes à chaque fois ou presque...

    Avec qui ? Combien de fois ? Il ne savait même plus. Cette fois encore il ferma les yeux, mais uniquement pour éviter ceux de Daya.
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:44

[HRP: pouff plus de daya xD]

"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 79192

Daya eut bien l'impression qu'il allait s'exorbiter a force d'ouvrir si grand les yeux, mais il se reprit vite, plus ou moins, a fin de ne pas vexer Yasuragi, bien qu'il devait s'attendre a se genre de réaction. Et le pire c'est que ces personnes avaient bien du en profiter, connaissant le nombre de prétendant qu'avait cet androgyne... Daya se sentait, un peu écoeurer, mais c'était autre chose qui le dérangeait plus, une sorte de mélange entre la jalousie et la frustration, pourquoi ne lui en avait-il pas parlé plus tôt?! Avait-il peur que Daya le juge? Biensûr, son instinc le poussait a demander plus de renseignement, mais vis-a-vis de Yasu, c'était pas très sympas, déjà qu'en ce moment ça ne devait pas allez très bien, si en plus il le harcelait de question sur un sujet un peu épineux... Ce serait pour plus tard, il gardait ses questions dans un coins de sa tête... Il souffla un grand coup comme pour évacuer un certainc stress puis passa un bras autour des épaules de Yasu, bien qu'on sentait qu'il était encore un peu fâcher, ce dernier marmonna:

" Allez vient, on rentre... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Cherche pas, j'ai toujours raison..."   "Cherche pas, j'ai toujours raison..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cherche pas, j'ai toujours raison..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "T'approche pas, tu me fais peur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisawa :: Alentours de Kisawa :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser